Bayonne Josette Celhay

Le Club Kiwanis Bayonne Josette Celhay développe et propage la notion de service, plutôt envers la jeunesse, en aidant le maximum d'associations et d'institutions qui prennent en charge les enfants. C'est un club service féminin constitué de 19 bénévoles

14 000€ remis par les Kiwanis de la Côte basque

Publié le 13 septembre 2019

Les deux clubs Kiwanis de la Côte basque réunis pour une course de canards !

Le 9 septembre 2019, à Cambo-les-bains, le Club Kiwanis Bayonne Josette Celhay, représenté par Monique Ducarne, Présidente, et Marie-Jeanne Haurie, remet 7 000 euros à Dimitri Yachvili, président de l’Association “Une ballade pour Justine et Lou” qui œuvre en faveur de la recherche médicale sur l’Arthrite juvénile.
Le club masculin Kiwanis Bayonne Biarritz Côte Basque remettra la même somme à Haur Eri, association qui égaye le quotidien des enfants malades de l’hôpital de Bayonne.

Kiwanis de la Côte basque

Cette somme importante, collectée grâce à la vente des tickets de la course de canards organisée à Cambo-les-bains, est la preuve de l’engagement des kivaniennes et kiwaniens sur plusieurs mois pour faire connaître cette course, vendre des tickets et  obtenir soixante-douze lots intéressants. La course, co-organisée avec le club Kiwanis Bayonne Biarritz Côte Basque, le Lions Club Biarritz Ilbarritz Côte Basque, l’OGEC Saint Michel Garicoits de Cambo, n’aurait pu se dérouler sans l’aide décisive de la municipalité de Cambo-les-Bains et la participation de nombreux bénévoles. C’est un premier engagement pour notre club dans ce genre d’événement régional couvert par France Bleu, TVPi et le journal Sud-Ouest.