Bourges

Club masculin créé en 1978 (Président fondateur : Jean Paul Bro). 21 membres

Un bon bilan 2016/2017 pour l’équipe sortante : équipe renouvelée pour 2017/2018.

Publié le 18 octobre 2017

Lors de la passation de pouvoir, commune aux 2 clubs de Bourges, Matthieu Touzet a dressé un bilan de son mandat

Bourges Bilan 2En effet les actions sociales ont représenté 8 000€ dont 1 600€ à Vaincre la mucoviscidose, 1 085€ pour les baptêmes de l’air au bénéfice de 53 enfants, 2 000€ pour 2 actions vers le sport adapté (basket jeunes et championnat de France de tir à l’arc) et 1 500€ pour l’Adapt (action spécifique Unis Vers). Les recettes proviennent essentiellement de l’organisation du salon des vins et produits du terroir de novembre sachant que 2017 sera la quatrième édition.

Bourges Bilan 3

Bourges Bilan 4

Sur le plan des effectifs nous avons enregistré 2 arrivées et 1 départ soit 21 membres au 30 septembre 2017 et nous espérons bien continuer cette progression.

Bourges Bilan 5Les projets 2017/2018 sont toujours nombreux et débuteront avec, le dernier week end de novembre, la 4ème édition du salon des vins et produits du terroir et le 1er dimanche de février la 17ème édition de la marche du canal au bénéfice des enfants hospitalisés.

Cette passation commune avec le club féminin George Sand a été un succès tant convivial que sportif puisque à la suite du dîner toutes et tous, conjoints compris, se sont retrouvés au bowling pour une partie sans concession.

Prochaine manifestation : 25&26 novembre Salon des vins et produits du terroir à St Germain du Puy (entrée est de Bourges)

Le secrétaire Jean Paul Bro