Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Actions sociales, Passation et Intronisation pour Thonon-Evian-Chablais

Publié le 30 octobre 2017

Ce soir Trois en un : Actions sociales, Passation et Intronisation

ACTIONS SOCIALES

Lors de notre dernière réunion en présence de tous les membres du club Kiwanis Thonon Evian Chablais nous avons reçu le jeune Hugo Aguettaz qui participe au raid 4L Trophy. Ce rallye annuel composé d’étudiants, est un raid de 6000 kms entre la France et le Maroc à but humanitaire : transport et distribution de fournitures scolaires sportifs pour  les enfants. Afin d’aider cet équipage, le président Serge Prôno accompagné de Jean Pierre Mudry ont remis au jeune pilote  un chèque de 800 € au nom du Kiwanis Thonon-Evian-Chablais.

Actions sociales, Passation et Intronisation 1

Serge Prôno Président, Hugo Aguettaz, Jean Pierre Mudry

PASSATION DE POUVOIRS

Nous avons ensuite procédé à la passation de pouvoirs du bureau 2017 – 2018 entre Serge Prôno, président sortant et Monique Bochaton nouvelle présidente (également élue Lieutenant-Gouverneur pour la région Savoie – Pays de l’Ain. La secrétaire Annie Pottier et la Trésorière Patricia Denamur ont été reconduites dans leurs fonctions (On ne change pas une équipe qui gagne !)

Passation et intronisation 3 membres (4)

Le nouveau Bureau avec le Président sortant — Bureau 2017-2018

INTRONISATION DE NOUVEAU MEMBRES

Au cours de cette même soirée, notre club a accueilli trois nouveaux membres. Monique Bochaton en sa qualité de Présidente a procédé à l’intronisation de Anne Marie Bron, Jean- Jacques Bron et Didier Bochaton en présence de leurs  parrains et marraine respectifs.

Passation et intronisation 3 membres (10)

Nouveaux Membres : Didier Bochaton, Anne Marie et Jean Jacques BRON