Bayeux Reine Mathilde

Club féminin créé en 2004 (Présidente fondatrice : Françoise Gabriel). 19 membres

Le Kiwanis Bayeux Reine Mathilde soutient les Restos du Coeur

Publié le 13 décembre 2017

De la layette pour les Restos du Coeur

Pour la 11ième année consécutive, le club Kiwanis Bayeux Reine Mathilde a offert de la layette premier âge aux mamans bénéficiaires des Restos du Cœur du Calvados. Le centre de Bayeux des Restos du Cœur, section vestiaire, centralise les demandes et prépare des colis naissance où les futures mamans reçoivent des vêtements pour habiller leur bébé les premiers mois. Chaque année nous leur destinons un don de 250 €. Selon leurs besoins, nous faisons les achats et leur avons remis cette layette le lundi 27 novembre dernier en présence de membres, bénévoles au Restos du Cœur de Bayeux et certaines des membres du club. Notre doyenne, Yvette DOUCET, est notre tricoteuse officielle. Tout au long de l’année, elle tricote de petits ensembles premier âge en y ajoutant de très jolis boutons. Cette action nous tient à Cœur  et nous apporte du bonheur à chaque fois. Les Restos du Cœur de Bayeux, bénévoles et responsables, connaissent bien le Club Kiwanis Bayeux Reine Mathilde et nous sommes toujours accueillies avec sourires et remerciements.

Layette Restos du Coeur