Bayonne Josette Celhay

Le Club Kiwanis Bayonne Josette Celhay développe et propage la notion de service, plutôt envers la jeunesse, en aidant le maximum d'associations et d'institutions qui prennent en charge les enfants. C'est un club service féminin constitué de 19 bénévoles

700€ pour l’Association Tous avec Agosti

Publié le 01 février 2018

Tous avec Agosti veut construire une Maison des Familles

Tous avec AgostiLe vendredi 26 Janvier, le club Kiwanis Bayonne Josette Celhay, représenté par Andrée Maureau et Simone Pauq, a remis un chèque de 700€ à l’association TOUS AVEC AGOSTI. Notre club soutient depuis deux ans cette association qui veut construire une Maison des familles au profit des enfants en soins longue durée à l’hôpital de Bayonne.

Le Maire d’Ahetze et le Sous-directeur de l’Hôpital de Bayonne participaient à cette assemblée. Une convention a déjà été signée le 10 Janvier avec l’Hôpital de Bayonne. En attendant la construction de cette maison, Monsieur Claude Olive, Maire d’Anglet, et l’Office 64 mettent à disposition deux appartements qu’il faut équiper.