Cherbourg Marie Ravenel

Club féminin créé en 2003 (Présidente fondatrice : Valérie Merlin). Il compte 10 membres.

Vente de bougies sur les marchés de Cherbourg

Publié le 09 février 2018

Une vente de bougies rapporte 800€ et.. un micro-onde

Nous avons organisé une vente de bougies sur les marchés de Cherbourg le week-end précédent la journée mondiale de l’enfance. Nous avons ainsi récolté 800 €, ainsi qu’un micro-onde donné par une personne sensible à la cause que nous défendions.

vente de bougies

Cette somme a été remise intégralement à l’Association pour les bébés prématurés, dont les membres sont les soignants du service néonatalogie de l’hôpital de Cherbourg. Ce don servira à finir d’aménager une pièce destinée à l’accueil des parents afin qu’ils puissent souffler et se restaurer. Cela servira également à acheter des stickers pour décorer les chambres des enfants prématurés et égayer leur quotidien, ainsi que celui de leurs parents. Des parents plus sereins entraînent d’office des enfants plus sereins, qui prendront plus vite des forces pour être accueillis dans leurs familles.