Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

une aide de 500€ pour la découverte de la Montagne

Publié le 06 mars 2018

Une semaine à la découverte de la Montagne

découverte de la MontagneLors de sa dernière réunion,  le Club Kiwanis Thonon Evian Chablais a reçu Mesdames Figaroli et Pretot, respectivement Directrice et Enseignante GS/CP de l’Ecole de Vongy. Ces enseignantes sont venues  présenter leur projet «Une semaine à la découverte de la Montagne». cette semaine prévoit : initiation au ski alpin et découverte du milieu montagnard, pour leurs élèves âgés de 5 à 7 ans. Certains de ces enfants ont des besoins particuliers, car ils sont porteurs de différents handicaps  (maladies génétiques, troubles du comportement…).

Afin de mener à bien cette action,  Monique Bochaton, Présidente du club,  leur a remis un chèque de 500 € en présence de tous les membres.