Villefranche en Beaujolais

Club mixte créé en 1977 (Président fondateur : Roger Elzière). 31 membres. Notre Club est né d’un petit groupe d’amis qui ont désiré renforcer et, peut-être, charpenter par la même occasion les liens qui les unissaient déjà. Son histoire, sa philosophie, ses objectifs sont fondés sur l’altruisme en assurant la primauté des valeurs humaines et de l’esprit sur les valeurs matérielles.

1000 €uros pour les Virades et Vaincre la Mucoviscidose

Publié le 04 décembre 2018

Vingt de soutien du club aux Virades de l’espoir

ViradesCe lundi 3 Décembre, le club Kiwanis de Villefranche en Beaujolais, était heureux d’accueillir Monsieur Pierre SOLLADIÉ, responsable des Virades de l’espoir du Beaujolais. Depuis plus de 20 ans, le club Kiwanis de Villefranche soutient ces Virades et leur combat mené contre la mucoviscidose. Non seulement par un soutien logistique en étant présents pour gérer les inscriptions le jour des virades (qui ont eu lieu le dimanche 30 septembre ), en participant aux marches pédestres organisées mais aussi en versant des fonds pour aider financièrement cette association. Mr Solladié a présenté à tout le club réuni les résultats et le fonctionnement de cette association en remerciant chaleureusement le club Kiwanis pour son aide et son soutien indéfectible, en signalant que chaque année 80% du budget de l’association sont récoltés sur les Virades, soit 59000€ de recettes sur la Virade de Frontenas et Chiroubles. Suite à cette présentation, le Président du Kiwanis club : Monsieur Cor VERHOEF , a été fier et heureux de remettre au nom de tout le club un chèque d’un montant de 1000€ à l’association Virades de l’Espoir. Il a rappelé la devise du Kiwanis : aider les enfants du monde, l’engagement du club à porter tout au long de l’année différentes actions sociales en vue de récolter des fonds pour cet objectif, et la fierté de pouvoir contribuer à aider depuis de si nombreuses années au combat contre la mucoviscidose.