Villefranche en Beaujolais

Club mixte créé en 1977 (Président fondateur : Roger Elzière). 31 membres. Notre Club est né d’un petit groupe d’amis qui ont désiré renforcer et, peut-être, charpenter par la même occasion les liens qui les unissaient déjà. Son histoire, sa philosophie, ses objectifs sont fondés sur l’altruisme en assurant la primauté des valeurs humaines et de l’esprit sur les valeurs matérielles.

Publié le 23 avril 2019

Un 21ème Salon des Vins qui dépasse toutes les espérances

Le weekend des 30 et 31 Mars , le Kiwanis club de Villefranche a organisé son 21ème Salon des Vins à la salle des fêtes d’Arnas. 45 exposants étaient présents, des vignerons sélectionnés pour la qualité de leur production et venant de toute la France, certains présents depuis les débuts du Salon, mais également de nouveaux venus tels une productrice du minervois et une exposante de vins de Porto. Les recettes de ce millésime ont dépassé toutes les espérances puisque le bénéfice net réalisé a été de 17000€ !

21ème Salon des Vins

L’action cible des résultats de ce salon est consacré cette année à l’association AMPC , étudiants en médecine, pharmacie et professions paramédicales qui œuvrent au bien-être des enfants cancéreux hospitalisés à l’hôpital Léon Bérard à Lyon.

21ème Salon des Vins

Le salon des vins a été également l’occasion de remettre à Mr Xavier du Crest, directeur de Handicap International France un chèque d’un montant de 5000€, fruit de l’action menée en septembre 2018 en partenariat avec FORD.