Ciboure Sud Pays basque

Club mixte créé en 2009 (Présidente fondatrice : Marie Laure Levrero).  Fondé par une poignée d’amis, soucieux de mettre au service de la collectivité les qualités et le dynamisme des hommes et des femmes les plus actifs de notre Cité. Mais aussi sous les signes du service à la communauté et de la diversité, par la pluralité des origines culturelles et géographiques des membres du club mais également par les nouveaux champs d’intervention que le club souhaite développer dans ses activités au bénéfice de la communauté. C’est dans le respect de la diversité, de la négation de discriminations culturelles, raciales, politiques et religieuses que nous mènerons toutes nos actions au profit des enfants.

500€ pour l’Association Human’y Trek

Publié le 22 octobre 2018

Human'y Trek

Le Kiwanis-Ciboure a remis un chèque de 500€ aux filles de Human’y Trek. Les trois jeunes femmes sont enthousiastes, toniques participent au Rose Trip. Ce défi se double d’une action solidaire, humanitaire et éco-responsable. En plus de reverser des fonds à l’association « Cancer du sein, parlons-en », l’organisation soutient des projets menés par l’association Enfants du désert.