Uzès

Club mixte créé en 2012 (Président fondateur : Pierre de Hesselle). Il comprend 20 membres. Parmi les principales organisations du club : compétitions de Golf, concerts, "les chevaux murmurent à l'oreille des enfants"....

Publié le 30 avril 2019

40 équipes présentes au 5ème Uzès Open de Bowling

Le 5ème Uzès Open de Bowling a débuté le 21 février avec le tirage au sort des 40 équipes présentes. Elles étaient composées d’entreprises, de commerçants, d’associations et de services uzétiens.

5ème Uzès Open de Bowling

Un projet ambitieux qui a mobilisé le Kiwanis durant 16 soirées. Nous avions 8 groupes de 5 équipes pour les phases qualificatives ; puis 24 équipes pour les quarts de finales ; seulement 12 s’engageaient dans les demi finales. Et, en finale, 6 équipes se disputaient le trophée dans une ambiance où chacun s’implique à fond pour gagner !

Voici les équipes du Kiwanis Club Uzès. Elles ne se sont pas qualifiées pour la finale, qui a eu lieu le 18 avril, mais elles furent heureuses d’avoir organisé ce bel événement.

5ème Uzès Open de Bowling

Nous sommes heureux que cette belle manifestation ait réjoui les Uzétiens qui ne parlent que de cette compétition depuis deux mois !