Bayonne Josette Celhay

Le Club Kiwanis Bayonne Josette Celhay développe et propage la notion de service, plutôt envers la jeunesse, en aidant le maximum d'associations et d'institutions qui prennent en charge les enfants. C'est un club service féminin constitué de 19 bénévoles

6500€ de dons par le Kiwanis Bayonne Josette Celhay

Publié le 17 février 2017

Tous avec Agosti : la maison des Familles

Le 27 Janvier 2017, notre secrétaire Andrée Maureau représentant le club a remis un chèque de 3500€ à l’association Tous avec Agosti dont le projet est la création d’une Maison des Familles proche de l’hôpital de Bayonne. Cette somme avait été recueillie lors des Boucles du Cœur organisées par le magasin Carrefour Tarnos, et son directeur Monsieur Vié.

Agosti Maison des Familles Bayonne JC

Trois associations aidées par le club

Le 2 Février 2017, lors de notre réunion statutaire, nous avons redistribué une partie des recettes de notre vide-grenier d’automne co-organisé par Marie Jeanne Haurie et Michèle Le Guillou. Simone Pauq et Pascale Saint-Cloment ont remis des chèques de 1000€ à  l’AFA représentée par Madame Duboé, à Monsieur Chambres de l’ARSEP, et à Séverine Drouillard de Dépannage-Distraction au profit des enfants hospitalisés.

TroisAssos dons Bayonne JC

Simone PAUQ