Mouvaux Dames d'Havré

Action au titre des Maladies rares : Du théâtre pour Lucie

Publié le 10 octobre 2017

Très bon moment de théâtre, à la salle bercker, ce dimanche 8 octobre 2017

grâce au Club KIWANIS MOUVAUX DAMES D’HAVRE,  avec le CATM de Mouvaux avec une pièce intitulée « le porteur d’histoires ». Ce Spectacle a été organisé dans le cadre du projet de soutien pour la petite Lucie, fillette âgée de 13 ans atteinte d’une encéphalopathie. Lucie est en fauteuil et ne peut communiquer que par les yeux. Une tablette informatique à reconnaissance visuelle permettrait à l’enfant de se faire comprendre et de se développer, car elle est intelligente et peut apprendre. Ce matériel étant fort coûteux, nous avons décidé d’apporter notre aide.

théâtre 1

Un très beau buffet de pâtisseries “maison” effectuées par les Dames d’Havré attendait les spectateurs à l’entracte et à l’issue de la représentation. Au cours de ce moment convivial, chacun a eu l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les parents de Lucie, les acteurs et les Dames d’Havré.

théâtre 2