Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Aide à la Roumanie

Publié le 09 novembre 2020

Depuis plusieurs années, le club de Thonon-Evian-Chablais aide la Roumanie

RoumanieComme chaque année, nous avons collecté divers matériels, vêtements et autres, que nous envoyons au kiwanis roumanie club de Stéfania afin d’aider les enfants en souffrance. La famille Bron stocke et porte ces nombreux colis à un transporteur qui gracieusement les livrent à nos amis roumains. Merci à eux.

Cette année, en plus de ces nombreux colis, nous leur adressons un virement de 500 € pour l’achat sur place de fournitures scolaires, cadeaux de noël et autres besoins.

« Là où il y a une volonté, il y a un chemin »

Roumanie