Riom

Le club de Riom a été organisé en 1989 par Jean Pascal Treins. Depuis 2015 il est devenu mixte. Il compte aujourd'hui 15 membres.

Une année qui commence bien !

Publié le 13 janvier 2019

Nouvelles recrues : deux jeunes Femmes

Au cours de la première réunion de l’année, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos deux nouvelles recrues : Stéphanie et Margot dans une ambiance chaleureuse et rieuse ; les deux parrains Pierre Luc et Sylvain étaient heureux d’embrasser leurs filleules qui font fortement baisser la moyenne d’âge du club de Riom !

recrues

Sur la photo de gauche à droite : Annie Boucharenc, secrétaire ; Sylvain Calviac, parrain de Margot ; Margot Mecellem ; Stéphanie Demeuse ; Pierre-Luc Basset, Lieutenant-Gouverneur et parrain de Stéphanie ; Alexis Burlacot, Président ; Gérard Demeuse, Trésorier