Villefranche en Beaujolais

Club mixte créé en 1977 (Président fondateur : Roger Elzière). 31 membres. Notre Club est né d’un petit groupe d’amis qui ont désiré renforcer et, peut-être, charpenter par la même occasion les liens qui les unissaient déjà. Son histoire, sa philosophie, ses objectifs sont fondés sur l’altruisme en assurant la primauté des valeurs humaines et de l’esprit sur les valeurs matérielles.

Les Baptêmes de l’air à Villefranche en Beaujolais

Publié le 01 juin 2019

Ils étaient 11 jeunes enfants ce Jeudi 16 Mai dernier à e ffectuer leur 1er vol à l’aérodrome de Frontenas. Comme chaque année, le Kiwanis club de Villefranche en Beaujolais avait invité des jeunes handicapés de l’IME des Grillons afin d’effectuer leur Baptême de l’air. Une après midi pleine de sensations et de bonheur pour ces enfants, qui se sont vus remettre à l’issue de leur essai médaille et diplôme des mains du président. Un goûter convivial assuré par Sophie et Claire, 2 membres du club a permis de clore avec douceur cette belle journée ensoleillée.