Bourges

Club masculin créé en 1978 (Président fondateur : Jean Paul Bro). 21 membres

Les BD en vente à Bourges pour soutenir deux associations

Publié le 15 juin 2021

Les kiwaniens de Bourges ont surfé, avec succès, sur l’excellente idée de la BD des grands chefs éditée pour le KIWANIS FRANCE MONACO

Objectif annoncé par le président Patrick Fromenteau : commander 400 exemplaires et les proposer à la vente à 2 associations que nous aidons habituellement : Maximômes qui soutient les enfants hospitalisés en pédiatrie à l’hôpital Jacques Cœur de Bourges et le P’tit + de Lucas (enfant trisomique).

BD

Durant 2 après-midi, les 5 et 12 juin, le barnum Kiwanis Bourges a été dressé sur la place la plus agréable et la plus commerçante de Bourges. Les bénévoles des 2 associations ont proposé aux badauds d’acheter cette BD ; pas toujours facile mais beaucoup d’échanges avec les passants.

Quelques kiwaniens ont participé à cette action de relations publiques et à la vente.

Les ventes continueront tout l’été au sein des différents réseaux de ces associations et les comptes seront arrêtés début septembre, sachant que les associations conserveront la marge sur toutes les ventes réalisées.

Jean Paul Bro