Tain Tournon

Club masculin créé en 1989 (Président fondateur : Jacques Orard). Il comprend 17 membres. Le Club Kiwanis organise des manifestations culturelles, ludiques, solidaires afin d'avoir des finances qui seront redistribuées intégralement en ACTION ponctuelle pour les enfants en SOUFFRANCE proche de nous m^me s'il nous arrive de soutenir des actions plus lointaines dans le cadre d'actions Internationales. Le CLUB c'est l'AMITIE, la CONVIVIALITE et LA SOLIDARITE. Pour nous suggérer des actions caritatives, nous interpeller sur les manquement ou des carences sociales, nous soutenir dans nos actions voire nous rejoindre, nous vous remercions d' envoyer une demande par mail à l'adresse suivante : contact@kiwanis-tain-tournon.fr

Collecte alimentaire : “BIBERONS DU COEUR”

Publié le 21 avril 2021

Les “BIBERONS DU COEUR” au profit des Tout-petits dans le besoin

"BIBERONS DU COEUR"Le samedi 17 avril 2021, le club KIWANIS Tain-Tournon a organisé une collecte alimentaire au profit des enfants en bas âge dans le besoin qui résident sur notre territoire. Toute la journée (9H-18H) une équipe d’une dizaine de membres du club ont sensibilisé les clients sur les besoins a couvrir dès leur entrée dans le magasin Intermarché de Tain l’Hermitage. Cette action a permis de collecter de nombreux produits indispensables à l’alimentation et au confort des plus petits. Ces articles seront transmis aux enfants concernés par l’association Le Secours Populaire de Tournon. Un grand merci pour la générosité des clients présents ce jour à Intermarché qui ont permis le réel succès de cette opération. L’ensemble des dons est valorisé à environ 3000€.