Bordeaux Aliénor

Club féminin créé en 1987 (Présidente fondatrice : Fabienne Kissien). Il comprend 11 membres.

Bordeaux Aliénor : au concert de flûte

Publié le 30 avril 2019

Une flûte professionnelle pour une jeune artiste surdouée

flûteL’an dernier, le club a décidé avait choisi de soutenir une jeune fille flûtiste surdouée en lui permettant d’acquérir une flûte professionnelle (en association avec le Lion’s de Bordeaux, RocEclerc de Langon et Philippe Hernandez, diacre) pour progresser dans son jeune talent. En remerciement, elle a offert à notre club un concert (accompagnée de son professeur Josiane Leroy) qui s’est déroulé dans le joli cadre du Musée de la Vigne et du Vin de Gradignan le 23 mars dernier. Après ce moment musical très agréable pour les oreilles des spectateurs, ce sont leurs papilles qui ont été satisfaites avec deux dégustations ; de chocolats de nos artisans partenaires attitrés « Joyeux Gourmands » et de vin de Sauternes du Château Gravas.