Saint Claude Haut Jura

Club masculin créé en 1997 (Président fondateur : Gérard Wuillermoz). Il comprend 23 membres. "L'Enfance n'est belle que si elle est heureuse"

Manifestation phare : le loto

Publié le 12 décembre 2019

La manifestation phare de l’année est sans conteste le loto, et cette année le succès était encore une fois au rendez-vous

Manifestation phare

Dès l’ouverture des portes à 13 heures 30, environ 400 joueurs se massaient devant les tables sur lesquelles étaient disposés les cartons porteurs d’espoir de gain offert par la bonne fortune… et le Kiwanis. Trois séries de cinq parties permettaient de gagner des bons d’achats dans les commerces de la Ville, des coffrets d’outillage, de petit électro-ménager, des jouets, des appareils électroniques, ainsi que des lots gourmands. Chaque série était entrecoupée d’un tirage au sort de deux téléviseurs grand écran d’un vélo ainsi que d’une foultitude de petits lots pour les malchanceux.

Manifestation phareÀ l’issue des parties « spéciales », Florence Hugues repartait avec une paire de boucles d’oreilles en or gris et diamants, tandis que Sylviane Noblot pouvait dès à présent planifier son futur séjour au camping de l’Arros à Plaisance du Gers pour 8 jours et 4 personnes. Les excédents générés par cette manifestation permettront d’abonder à nouveau l’opération de Quentin qui a déjà subit avec succès la greffe d’une première oreille.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée et qui, nécessairement, en appelle d’autres.

Jean-Marie Vacelet