Cherbourg Marie Ravenel

Club féminin créé en 2003 (Présidente fondatrice : Valérie Merlin). Il compte 10 membres.

Le club féminin de Cherbourg soutient l’association Aide DV

Publié le 13 avril 2018

Suite à l’action des photos avec le Père Noël en décembre, le club féminin de Cherbourg a remis avec plaisir un chèque de 1 200 € à l’association Aide DV, qui a pour but d’aider les enfants handicapés visuels en leur fournissant en temps réel, dans leurs classes, des supports de cours adaptés afin qu’ils puissent rester scolarisés en milieu «normal ». Cette association aide en ce moment une trentaine d’enfants scolarisés en primaire jusqu’en classe préparatoire et c’est un challenge renouvelé tous les jours d’accomplir leur mission, puisque l’aide apportée est différente pour chaque enfant. Cette remarquable association colle parfaitement à la devise du Kiwanis : “Servir les enfants du monde”.

Cherbourg Marie Ravenel

Laurence Letellier