Pau

Club masculin créé en 1975 (Président fondateur : Bernard Michaud). Il comprend 9 membres.

Le Club historique de Pau au service des enfants autistes

Publié le 21 février 2017

Les Boucles du coeur 2016 pour Autisme Pau Béarn Pyrénées

Le samedi 11 décembre, en présence du maire de Lescar Christian LAINE, le directeur de Carrefour Lescar Philippe SINAPIAN a remis à Christian SOTTOU, président de l’association Autisme Pau Béarn Pyrénées un chèque de 7941,38 € pour l’opération Boucles du Cœur 2016, dans laquelle le club de Pau s’était grandement investi pour la vente de crêpes et l’imposant vide-grenier.Le président Bernard BALLETON a remis à Cécile DAVANTES de Carrefour le cadeau de l’amitié, un foulard de la boutique kiwanienne pour son engagement et sa grande serviabilité tout au long de la manifestation.

Pau Boucles du Coeur 2016

Cette cérémonie s’est déroulée un mois après le congrès régional sur l’autisme, réunissant 750 participants où le club s’était chargé du café d’accueil et du pot de l’amitié en clôture de l’événement.

Daniel THIEBAUT