Saint Claude Haut Jura

Club masculin créé en 1997 (Président fondateur : Gérard Wuillermoz). Il comprend 23 membres. "L'Enfance n'est belle que si elle est heureuse"

Comité de Défense de l’Hôpital de Saint Claude

Publié le 15 août 2017

Un Comité de Défense soutenu par les clubs service et d’autres associations

Le Club Kiwanis de Saint Claude Haut Jura avait convié le Lions Club et le Rotary à une action conjointe au profit du Comité de Défense de l’hôpital de Saint Claude. C’est ainsi qu’une cinquantaine de représentants d’associations, de la mairie, de l’hôpital, s’est retrouvée au siège du Kiwanis afin de participer à la remise d’un chèque de 2 273 euros au profit du Comité de Défense pour le maintien de l’intégralité des services de la structure hospitalière de la région San-Claudienne.

Comité de Défense Hôpital Saint Claude

Les trois clubs-services ont pris à leur charge les frais engagés, en conséquence le montant distribué  correspond à la recette brute perçue lors de cette manifestation.

Jean-Marie Vacelet