Chamalières

Club masculin créé en 1982, devenu mixte en 2018. 6 000 € collectés chaque année grâce à l'exposition-vente des Cristaux de Bohème de décembre. Ces dons ont permis d' aider la Maison des Parents de Clermont-Fd, le programme Eliminate pour l'éradication du Tétanos maternel et foetal et d'autres actions à caractère plus local. Depuis 3 ans, il organise un festival de Jazz "Montjoly en Jazz" au mois de juin.

Cristaux de Bohème : Pourquoi visiter l’Expo-Vente de Chamalières ?

Publié le 11 janvier 2017

Tous les ans la première semaine de décembre les Cristaux de Bohème sont à la fête à l’exposition-vente de Chamalières. Tous les bénéfices de cette vente sont destinés à financer des actions au profit de l’enfance défavorisée.

Faîtes vous plaisir et découvrez des pièces de cristal d’exception

Les objets proposés, de grande qualité, proviennent de cristalleries réputées de la République tchèque  et sont vendus à des prix très raisonnables : services de verres, carafes, coupes, vases, soliflores, objets de décoration et depuis quelques années une collection de bijoux, dont le succès devrait encore se confirmer. Cette exposition-vente est ouverte à tous. Chaque visiteur pourra à la fois y trouver des idées de cadeaux avant les fêtes de fin d’année, se faire plaisir en achetant un bel objet mais aussi faire œuvre de générosité.

Vos achats pour aider les enfants défavorisés

Son succès permettra au Kiwanis-Club de Chamalières de collecter les fonds  nécessaires pour poursuivre ses œuvres sociales au profit des enfants et des jeunes en difficulté ou défavorisés. Parmi les organismes aidés ces dernières années figurent l’association l’Auvergne pour un enfant, l’école Jules Verne, le CCAS de Chamalières, Vaincre la Mucoviscidose et bien entendu la Maison des Parents de Clermont-Ferrand. Plusieurs bourses pour aider des jeunes scolaires ou étudiants ont également été attribuées.

liens interne vers agenda,

Des bénévoles qui collectent des fonds… et qui se font plaisir !

Les 9000€ récoltés sont le fruit de 1000 heures de travail bénévole.

Chamalières Kiwaniens Cristaux

envie d’une invitation gratuite ?

Remplissez le formulaire de contact ci dessous .

Une fois ce formulaire rempli nous vous enverrons une invitation, 15 jours avant la manifestation.

Votre nom*

Votre adresse e-mail*

Club que vous souhaitez joindre