Douai

Club masculin fondé en 1981 (Président Fondateur : Lucien Foulon). 24 membres. Principales manifestations organisées par le club : braderie, collecte de jouets, repas des aînés et tournoi de golf.

Du golf pour Eliminate : 700€

Publié le 07 octobre 2019

Le trophée Gérard Barelle au profit d’Eliminate

Une fois encore, le club de Douai a organisé une compétition de golf au profit d’Eliminate. Elle porte le nom de Gérard Barelle, membre apprécié et regretté du Kiwanis nordiste et de l’association sportive du golf du Bois des Retz. Disputée par équipes de deux, elle a permis de récolter 340€ ; le club mettant également la main à la poche, ce sont 700€ qui contribueront à l’éradication de ce fléau.

Eliminate

Dotée de nombreux green-fees offerts par des golfs de la région (Le Sart, Arras, Olhain, Saint-Omer, Mormal) et de lots donnés par Inesis, elle a permis de récompenser tous les participants,  qu’ils aient terminé dans les premiers ou non ! Et un vol en montgolfière (offert par le parc départemental d’Olhain) fut la cerise sur le gâteau du tirage au sort. Une bonne « pub » pour la prochaine édition d’autant que chaque joueur se vit remettre une balle logotée du Kiwanis de Douai. Eh oui, il arrive qu’on en perde de ces vilaines qui ne vont pas où l’on voudrait qu’elles aillent !

Patrice WIBAUT