Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Journée de Solidarité : Le Père Noël est passé sur les bords du Léman

Publié le 17 janvier 2018

Énorme Journée de Solidarité et de Générosité à Evian

La Soupe des Chefs 2017

Soupe des chefs 2017 (1)La soupe des chefs, c’est un bel élan de générosité de la part d’une quinzaine de restaurateurs. Ils nous ont accueillis avec le sourire et nous sommes très heureux de mettre en place cette troisième édition.  Le Club Kiwanis Thonon Evian Chablais a organisé la soupe des Chefs en faveur de l’association “Ensemble Pour l’Avenir d’Heddy”. Celle ci a pour but d’aider le petit garçon Heddy, porteur de Handicap, à continuer les thérapies de rééducation à l’étranger. Plus de 15 restaurants ont participé à cette action de Solidarité.

Soupe des chefs 2017 (5)

Nous avons passé une magnifique journée de solidarité et nous avons pu remettre un chèque de 2000€ à l’association EPAH. Ensemble pour l’avenir de Heddy.

Soupe des chefs 2017 (13)

Le partage, la Générosité et la Magie de Noël étaient au rendez-vous. Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à cette action, mais le mot merci n’est pas suffisant pour exprimer notre gratitude et notre fierté d’être entouré de gens formidables.

Les poupées Kiwanis

Le KIWANIS THONON EVIAN CHABLAIS en partenariat avec le magasin Bébé9 d’Anthy, ont remis à Mme PERREARD, Cadre de santé aux Hôpitaux du Leman dans le service de pédiatrie, une cinquantaine de poupées Kiwanis. Ces poupées sont remises aux enfants hospitalisés pour dédramatiser leur séjour, leur expliquer les procédures de traitement et agrémenter leur séjour.

Thonon Evian Chablais Poupées K

Mme Perreard entourée de Mmes Bochaton, Présidente et Pottier secrétaire du Club Kiwanis Thonon Evian Chablais

Très bel accueil, nous avons fait le bonheur des enfants hospitalisés.