Saint Gilles Croix de Vie

Club mixte créé en 2003 (Président Fondateur : Roger Villaume). 12 membres

KARTING « TROPHEE KIWANIS »

Publié le 26 août 2018

Karting : soutien de ces « inconditionnels » sportifs qui apportent un plus pour nous aider dans nos actions pour les enfants

kartingC’est la 10e édition de ce Trophée Endurance sur le Circuit Philippe Alliot qui s’est déroulée les 23 Juin et 21 Juillet : la manifestation « KARTING » prisée de tous. Ces 2 matinées « sportives » ont connu un franc succès auprès des 91 participants. Joël ainsi que les membres du staff du Circuit ont mené de main de maître l’organisation de ce défi sportif qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale. Sur des karts, dernière génération, hyper connectés, nous avons suivi en direct les performances des pilotes. Des tours d’essai libre à la formation des équipes, puis aux tours d’essai chrono c’est une course d’endurance qui battait son plein sous nos yeux. De belles performances ont été réalisées et chacun s’est pris au jeu de la compétition pour finir par le podium et la remise de médailles et de cadeaux. Certains participants viennent depuis de nombreuses années passer ces matinées avec nous et une relation amicale s’est nouée avec notre Club. Du café matinal accompagné de viennoiseries au buffet sandwich de 13 heures, nous avons partagé et échangé sur l’esprit et les actions KIWANIS. Le Club peut compter sur le soutien de ces « inconditionnels » sportifs qui savent prendre une matinée pour se détendre et apporter un plus pour nous aider dans nos actions pour les enfants.

karting

Merveilleux moments de partage, d’amitié mais aussi de combativité ….

Alice MORNET