Riom

Le club de Riom a été organisé en 1989 par Jean Pascal Treins. Depuis 2015 il est devenu mixte. Il compte aujourd'hui 15 membres.

Le KIWANIS Club de Riom fête ses 30 ans

Publié le 30 avril 2019

Les 12 Kiwaniens Riomois entourés de leurs amis pour les 30 ans du club

30 ansLe 23 mars dernier Alexis Burlacot président du club et les 12 membres du club étaient heureux de fêter le trentième anniversaire du club en présence du fondateur du club Pascal Treins, du dynamique lieutenant-gouverneur Auvergne Pierre Luc Basset membre historique du club de Riom et de nombreux anciens membres.

Le président a tracé l’historique du club et rappelé l’engagement de chacun des kiwaniens riomois au profit des enfants en insistant sur l’esprit d’amitié et de simplicité qui animent les réunions du club.

C’est dans une ambiance détendue et joyeuse qu’anciens et nouveaux KIWANIENS ont soufflé leurs bougies devant les amis des autres clubs KIWANIS d’Auvergne.

La soirée s’est terminée en se donnant rendez-vous dans dix ans.

Annie Boucharinc