Annecy

Le Kiwanis “Glisse en cœur” au profit de l’association ELA

Publié le 10 avril 2017

Le kiwanis “glisse en coeur” et rapporte 3 410€

Les membres et sympathisants des clubs d’Annecy et d’Annemasse-Genevois-Salève, ont porté haut les couleurs du Kiwanis à l’occasion du traditionnel rendez-vous de Glisse en cœur qui s’est tenu le samedi 18 et le dimanche 19 mars dans la station du Grand-Bornand (74). A l’occasion de ce relais en ski sur 24 heures, plus de 130 équipes devaient associer course en ski et course aux dons au profit cette année de l’Association ELA. Une équipe de Kiwaniens a participé à cette épreuve : elle a terminé 19e de la course aux dons avec 3 410 € et 78e à la course en ski.  Au total, ce sont 304 000 € qui ont été récoltés sur ce week-end pour ELA.
glisse en coeur

Rendez-vous l’année prochaine avec peut être 2 équipes pour un nouvel Glisse en coeur !