Douai

Club masculin fondé en 1981 (Président Fondateur : Lucien Foulon). 24 membres. Principales manifestations organisées par le club : braderie, collecte de jouets, repas des aînés et tournoi de golf.

La Kiwanis Kup de golf : 1000 euros pour Eliminate

Publié le 26 septembre 2017

Kiwanis Kup de Golf : scramble à deux sur 18 trous

Le dimanche 10 septembre, au golf du Bois des Retz, à Sin-le-Noble, a eu lieu la sixième Kiwanis Kup de Golf. Les bénéfices ont été  reversés, comme les années précédentes, à l’action internationale du Kiwanis : Eliminate. Il s’agissait d’un scramble à deux sur 18 trous  qui porte le nom d’un Kiwanien et golfeur disparu voici deux ans, Gérard Barelle.

Golf Douai - kiwanis Kup de Golf

De nombreux lots ont récompensé les meilleurs et… les chanceux au tirage au sort : green-fees de Mormal, Mérignies, Saint-Omer, Olhain, Forêt de Chantilly, et des clubs belges de l’Empereur, du Millenium, de Mont-Garni et du château de la Bawette ; matériel et textiles offerts par Inesis. Le Crédit Agricole est également partenaire de cette action offrant des lots et participant au cocktail de clôture. La richesse de cette dotation  a permis de récompenser un  grand nombre de joueurs qui, par leur participation, ont enrichi de 580 euros la cagnotte pour Eliminate. Le club ajoutant 420 euros, ce sont donc 1000 euros que le club de la Cité des Géants ajoutera à cette action du Kiwanis.

Patrice Wibaut