Bayeux Len Lomell

Le Kiwanis "Len Lomell" est un Club Service, masculin, à destination des enfants, fondé à Bayeux en 1998. Président fondateur : Louis Verdier. Il compte aujourd'hui 12 membres.

LE KIWANIS LEN LOMELL DE BAYEUX PARTENAIRE DE BAYEUX SHOPPING

Publié le 13 juin 2018

Le “Bayeux Shopping” et la Fête du By Pass

Après les baptêmes de l’air et pour la deuxième année consécutive le club Kiwanis de Bayeux Len Lomell a répondu à l’association des commerçants  (Bayeux Shopping) pour être partenaire de la fête du « By Pass ». Avec  les associations  B.R.A.C (Bayeux Rétro Automobiles Club) et A.C.V.H.B. (Association Conservation des Véhicules Historiques de Bayeux) nous faisions faire le tour de Bayeux  d’environ 7 kilomètres par le By Pass . Deux points relais étaient installés sur le parcours  où les commerçants offraient des cafés, jus de fruits et des viennoiseries. Nous avions 4 Jeeps militaires de l’époque du débarquement, deux DS, une 302 Peugeot, une C4 Citroën, une GM et une Dauphine Renault, conduites par les propriétaires.

By Pass

Également un mini camp avec du matériel du débarquement avait été installé et un  jeune militaire habillé en tenue de l’époque avait pris place sur la pelouse de MMA.

By Pass

Sur les 300 tickets achetés et offerts par les commerçants à leurs clients, 99 personnes sont venues participer ; Le Kiwanis a vendu 60 tours pour les accompagnants  et nous avons offert 50 billets aux enfants.

Malgré un temps maussade et quelques averses, l’ambiance était excellente et la totalité des organisateurs et des participants était enthousiaste. Nous nous sommes donnés rendez-vous l’année prochaine.

GUY GÉRARD HAMON