Le KIWANIS PAU ABAN, en soutien de KOALA et des enfants hospitalisés.

Publié le 21 février 2017

La presse a relaté  l’acte de solidarité de notre jeune club :

» Le Kiwanis Pau Aban a souhaité honorer et encourager l’association Koala. Laquelle association ne compte ni son temps, ni son dévouement, ni bien entendu son bonheur d’offrir son soutien aux enfants malades. Par ses actions nombreuses (lotos, tournois, ventes, etc.), le Kiwanis  Pau Aban a trouvé de quoi participer au financement de cette belle association . Et s’engage dans un partenariat au long cours pour la plus grande joie des enfants, la raison d’être du KIWANIS »  (République des Pyrénées 31/12/16).

Pau Aban Koala 1

Cet article récompense nos efforts et surtout renforce notre notoriété en interpellant nos concitoyens, le KIWANIS œuvre partout en France et dans le monde pour aider les enfants dans la souffrance. Notre émotion est entière, notre compassion absolue, car rien n’est plus injuste que la maladie et les accidents de la vie quand les enfants en sont victimes.

Ce partenariat avec Koala nous aidera à nous mobiliser encore plus, davantage d’actions, d’imagination, au service des enfants du monde et de PAU en particulier.

Jean Claude LEMAIRE