ROYAN-CÔTE DE BEAUTE

Club mixte organisé le 14/10/2020. Présidente-Fondatrice : Sophie Vergne-Chartreux

Le KIWANIS fait ses premiers pas, en pays Royannais…

Publié le 05 avril 2021

Déjà de nombreuses actions à Royan

RoyanAprès sa première action en faveur de 2 petites soeurs atteintes de la maladie d’Ehlers Danlos et la remise d’un premier chèque de 1500 € en décembre dernier à leur association, le KIWANIS CLUB DE ROYAN tente de se faire une place dans le milieu associatif en communiquant dans la presse locale. Le club s’adapte aux nombreux rebondissements dus aux conditions sanitaires, présentes et futures.  “Actuellement en formation pour la création d’un clip afin de présenter  notre club sur la ville de Royan, nous continuons doucement à avancer sur notre action  au profit de la petite Shana, handicapée à 80% et ayant besoin d’une chaise de douche. Des ventes d’articles en bois flotté et de galets auront lieu prochainement sur Royan et les alentours. Nous indiquerons les lieux et dates dès que possible sur notre site et sur les réseaux sociaux” indique la Présidente du Club, Sophie CHARTREUX.