Strasbourg Contades

Club mixte créé en 1984 (Président fondateur : Daniel Cunin).Il comprend 18 membres. Retrouvez toute l'actualité du Club Kiwanis Strasbourg Contades sur https://www.facebook.com/kiwanisstrasbourgcontades/

Les FOULEES du KIWANIS

Publié le 10 novembre 2017

Pour leur 5ème édition de leur désormais traditionnelles « Foulées du Kiwanis » qui se sont déroulées le dimanche 15 octobre dernier et qui sont particulièrement attendues et appréciées des quelques 800 coureurs ayant participé, tant leur organisation est quasi-professionnelle, les membres du Club « KIWANIS Strasbourg Contades » ont eu le plaisir de mettre à l’honneur l’association « Ligne de Vie », qui participe à cette belle manifestation sportive et caritative depuis la toute première édition, en permettant à des enfants en situation de handicap de faire la course, installés dans des goélettes. Et c’est donc tout naturellement que Jacky GENG, président du Club a eu le plaisir de remettre un chèque d’un montant de 3500€ à cette association afin de les soutenir dans leurs actions.

Le Club KIWANIS Strasbourg Contades en profite également pour remercier très chaleureusement tous les partenaires, commerces et bénévoles pour leur aide précieuse et leurs contributions qui participent bien sûr au succès de cette belle manifestation.

Et à noter que la prochaine édition de ces « Foulées du Kiwanis » aura lieu le dimanche 14 octobre 2018.

foulées du Kiwanis 2017

D’ici là, le club KIWANIS Strasbourg Contades se prépare activement à accueillir, dans leur chalet idéalement situé Place Broglie, le Père Noël qui fera de nouveau le plaisir de poser avec petits et grands pour de belles photos lors du « Christkindelsmärick » qui se déroulera du 24 novembre au 24 décembre prochain.