CLUB DE
Bandol Sanary Sud Sainte Baume

L'aventure du Kiwanis Bandol Sanary commence en 1976, alors que quelques membres de «la Table Ronde», Club Service de jeunes cadres, touchés par la limite d’age imposée par ses statuts ( 40 ans ), souhaitaient poursuivre efficacement leur relation amicale. La rencontre de l’un d’eux, Pierre Dragusseau , invité à une réunion du Kiwanis Toulon Doyen, avec Roger Luccioni, lieutenant Gouverneur de la division Provence Cote d’Azur Corse, fut à l’origine de la création du Kiwanis Bandol Sanary, parrainé par Toulon Doyen et Marseille Doyen. Au fil des ans notre Club a été géniteur de nombreux Lieutenants Gouverneurs et Gouverneurs..

Retour aux articles

Loto annuel

Publié le 12 décembre 2019

Par Jean-Yves Jaffray

Un loto pour le Téléthon

Le dimanche 8 décembre, le club Bandol-Sanary-Sud Sainte Baume a organisé son loto annuel au gymnase Raimu de Bandol. Comme chaque année, cette manifestation était en faveur du Téléthon.

Loto annuel

 

Bien que la journée fut ensoleillée et plus encline à la promenade, près de 200 personnes ont pris part au loto dans un esprit de convivialité mais aussi avec l’espoir de gagner l’un des nombreux lots mis en jeu. Téléviseur Grand Ecran, cave à vin, trottinette électrique, console de jeu Nintendo, cafetière Tassimo, et  des paniers garnis comptaient parmi les plus beaux lots à remporter à l’issue des 6 parties de l’après-midi.

Loto annuelLe gagnant de la 7 -ème partie, celle du malchanceux qui clôturait cette après-midi, a reçu une peluche géante offerte par la sté SESCO PACA de Mr Christian Orfila membre Kiwanien de notre club depuis de nombreuses années. Un buffet composé de tartes aux pommes fabriquées par « Le Petit Meunier » de Sanary, de pizzas offertes par ce boulanger, de boissons chaudes et fraîches a permis aux participants de retrouver des forces lors d’une pause méritée.

Le club remercie la municipalité de Bandol qui a mis à disposition gracieusement le gymnase pour cet événement ainsi que son personnel  pour son aide lors de la fourniture du mobilier. Merci à tous les membres du club de s’être impliqué.

Plus de 1500 € ont été récoltés au profit du téléthon.

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :