Ciboure Sud Pays basque

Club mixte créé en 2009 (Présidente fondatrice : Marie Laure Levrero).  Fondé par une poignée d’amis, soucieux de mettre au service de la collectivité les qualités et le dynamisme des hommes et des femmes les plus actifs de notre Cité. Mais aussi sous les signes du service à la communauté et de la diversité, par la pluralité des origines culturelles et géographiques des membres du club mais également par les nouveaux champs d’intervention que le club souhaite développer dans ses activités au bénéfice de la communauté. C’est dans le respect de la diversité, de la négation de discriminations culturelles, raciales, politiques et religieuses que nous mènerons toutes nos actions au profit des enfants.

Malgré la Covid, le club de Ciboure n’a pas arrêté ses actions caritatives

Publié le 01 octobre 2020

Les Orgues d’Urrugne :

Un chèque de 400€ a été remis à l’Association “les Orgues d’Urrugne” pour aider la classe d’orgue. Celle ci accueille 30 élèves. Leur chance est de pouvoir apprendre à jouer sur de véritables orgues et non pas sur des instruments d’étude.

Association : Dépannage-Distraction :

L’association a reçu un chèque de 500€. Depuis 25 ans cette association intervient en milieu hospitalier auprès des enfants malades. “Elle apporte des moments de gaieté, de rêverie, de distraction. Ce qui permet de dédramatiser les soins et l’hospitalisation” comme le soulignait la Présidente du Club : Marie Laure Levrero.

Compétition de Golf du 25 juillet :

Photo des gagnants de la compétition

Centre social Denentzat :

Le club a été fier d’accompagner le centre social pour la mise en place du service “Solidrive” pour les séniors. Un 3ème minibus a été acheté avec le concours des jeunes de 3ème du collège Saint Vincent