CLUB DE
Ciboure Sud Pays basque

Club mixte créé en 2009 (Présidente fondatrice : Marie Laure Levrero). Il comprend 19 membres. Fondé par une poignée d’amis, soucieux de mettre au service de la collectivité les qualités et le dynamisme des hommes et des femmes les plus actifs de notre Cité. Mais aussi sous les signes du service à la communauté et de la diversité, par la pluralité des origines culturelles et géographiques des membres du club mais également par les nouveaux champs d’intervention que le club souhaite développer dans ses activités au bénéfice de la communauté. C’est dans le respect de la diversité, de la négation de discriminations culturelles, raciales, politiques et religieuses que nous mènerons toutes nos actions au profit des enfants.

Retour aux articles

Mois de juillet actif pour les Kiwaniens de Ciboure

Publié le 27 juillet 2017

Par Jean-Yves Jaffray

Quatre-vingt motards pour les enfants

Quatre-vingt motardsAvec le Kiwanis Ciboure le parking du Carrefour de St Jean de Luz a vrombi de plaisir dimanche sous un beau soleil, en accueillant les amateurs de deux roues motorisés. La formule ne change pas : quand plus de quatre-vingt motards débarquent, c’est pour partager, célébrer la moto et régaler le public toujours plus nombreux, agglutiné sur les trottoirs à chaque démonstration de stunt. Comme chaque année Kévin Dufourg et Jefferson Lacour répondent présent pour soutenir la cause des enfants défavorisés, cette année l’équipe du Road Bunner Garage est venu soutenir la cause, en présentant des motos sublimées, uniques.

 

 

Tournoi du cœur

Tournoi du coeurLe Kiwanis-Ciboure et Zango Baloia ont organisé la sixième édition de son tournoi de foot en salle « Le tournoi du Cœur ». Plaisir, détente, joie ont caractérisé cette belle journée, chaque participant était content de participer à un tournoi humanitaire ayant pour but de venir en aide aux enfants défavorisés.

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :