Flers Suisse Normande

Club masculin créé en 1983 (Président fondateur : Yves Madeline). Il compte 33 membres.

Un nouveau soutien pour Handichiens

Publié le 12 décembre 2019

La Soupe des Chefs pour Handichiens

Dans le cadre du marché de Noël, le club de Flers vient de vendre des soupes des Chefs au profit de Handichiens. Ces soupes offertes par les chefs de 22 restaurants de la région, sont vendues 6 euros la bouteille de 1 litre. 460 bouteilles étaient à vendre sur 2 jours, le samedi et le dimanche. C’est la 5ème année consécutive que le club réalise cette opération. Comme chaque année, elle a eu un grand succès et le dimanche midi, toutes les soupes étaient vendues. Tous frais déduits, l’opération laisse un bénéfice net de 1.900 euros qui serviront à financer partiellement un chien d’assistance.

Deux chiens ont déjà été financés intégralement par le club. La formation d’un chien revient à environ 16 000 euros, après son dressage. Un 3ème chien sera offert par le club courant 2020.