Colmar Hohlandsbourg

Club masculin créé en 1981 (Président fondateur : Alain Tournade). 26 membres

Un nouveau vélo à assistance électrique offert par le club

Publié le 22 mai 2021

Le Kiwanis Hohlandsbourg a, pour la deuxième année consécutive, offert un vélo à assistance électrique aux compagnons de “l’âtre de la vallée” à Beubois (Orbey)

vélo à assistance électriqueLe 7 mai dernier, le président Patrick Girardin, accompagné de MM Schwoerer, Beringer, Bauer et Rolland a procédé à la remise officielle de ce vélo. Le site dispose à présent d’une flottille de 6 vélos de ce type. Les usagers, pensionnaires de ce foyer de vie, pourront ainsi, après une formation à leur usage et aux règles du code de la route, faire leurs courses, se promener en groupe, et se rendre sur leurs lieux de travail d’une manière autonome. Le premier vélo offert l’an dernier affiche déjà plus de 500 kilomètres au compteur et ce malgré le confinement.

Pierre Schwoerer