Arras Femmes d'Artois

Club féminin organisé en 2006. Présidente fondatrice : Véronique Fournier. Il compte actuellement 22 membres. Présidente 2016-2017 : Nathalie JOSIEN

Nouvelle recrue

Publié le 02 mai 2017

Par Max Quéva

Bienvenue à Véronique

Belle statutaire, au Kiwanis Femmes d’Artois ce 16 mars 2017,Nathalie Josien, Présidente 2016-2017 et l’ensemble du club ont intronisé Véronique. En présence de Candice Dubois, Présidente 2017 de la Jeune Chambre Economique d’Arras et Max Quéva, en charge du Partenariat Kiwanis-JCI au District France Monaco.

Nouvelle recrue au KFA. : et quelle recrue ! Très investie dans la vie associative , Véronique Dejonghe, ancien membre de la Jeune Chambre Économique d’Arras, a rejoint notre club hier soir. Toujours souriante , enthousiaste , elle a conquis le cœur des kiwaniennes. Nous comptons sur elle pour apporter un souffle nouveau à notre formation féminine et nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous.