Chateaudun

Club masculin créé en 1987 (Président fondateur : Jean Pierre Legrand). 22 membres

Opération Primevères et intronisation

Publié le 29 mars 2020

Deux événements importants dans le club de Châteaudun

Le samedi 7 mars vente de primevères :
Une vingtaine de kiwaniens et épouses, compagnes ont participé à cette vente.
Elle s’est déroulé de 9 h à 13 h sur les places et en sortie des grandes surfaces de Châteaudun, Cloyes, Bonneval et Brou.
Pas moins de 1 000 pieds de primevères ont été vendu.
Ces fleurs de printemps étaient vendues au prix de 5€ les deux et jusqu’à 27€ la barquette.
Une bénévole souligne qu’un jardinier professionnel a dit “elles sont très belles”

Cette très belle action a permis de récolter 2 215€ et dégage un bénéfice de 1 351€
Cette action sera de nouveau d’actualité l’année prochaine.
Notre Président remercie chaleureusement l’ensemble des participants pour leur mobilisation.

Deuxième événement: le club de Châteaudun devient mixte :

Notre dynamique Président Christian a eu l’honneur d’introniser nos deux premières femmes Clarisse Porcher et Florence Marc.
Pour cette soirée, notre club comptait 100% de présence.
C’est une réunion qui restera à jamais dans nos mémoires.