Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Passation et remise de chèques

Publié le 26 octobre 2018

Le club Kiwanis Thonon Evian Chablais a procédé à la passation de pouvoir pour 2018-2019 pas de grand changement Monique BOCHATON reste présidente ainsi Annie POTTIER, secrétaire, la Trésorerie est prise en charge par Annie DE CLERCQ.

Annie POTTIER, Monique BOCHATON, Annie DE CLERCQ

Monique BOCHATON, Présidente, Mme Messamer

Nous procédons également à la remise d’un chèque de 500 € à Mme  Messamer  pour C.H.R.S. Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale et A.M.E. Accueil Mère Enfants de Douvaine. Cette somme sera utilisée pour l’achat de fournitures scolaire pour les enfants de femmes victimes de violences conjugales placées dans ce centre.

Autisme OVA «Objectif Vaincre l’Autisme »

Remise de chèque à l’association OVA Objectif Vaincre l’Autisme d’un montant de 1000€. Le centre de Monnetier Mornex accueille une cinquantaine d’enfants autistes. Cette somme leur permettra entre-autre d’acheter du matériel pédagogique.

Festival de Monjoux

Au cours de ce festival nous étions chargés de récupérer les gobelets consignés, ce qui nous a permis de récolter 1500 €, somme qui permettra l’achat de 300 billets de spectacle pour les 200 bénéficiaires surtout les enfants Festival des P’tits Malins (ci-joint coupure presse le Messager)

Festival les P’tits Malins

Conférence de presse avec M. T.MACIA Directeur de la MAL, JP MUDRY et M. BOCHATON du club Kiwanis