Bayeux Len Lomell

Le Kiwanis "Len Lomell" est un Club Service, masculin, à destination des enfants, fondé à Bayeux en 1998. Président fondateur : Louis Verdier. Il compte aujourd'hui 12 membres.

Remise d’un chèque à l’école Louise Laurent

Publié le 19 février 2018

Ecole Louise Laurent : 600€ pour la découverte des Volcans d’AuvergneLouise Laurent

Le club KIWANIS LEN LOMELL DE BAYEUX  a profité de la conférence sur les Amish organisé par le club Kiwanis Reine Mathilde au château de Bellefontaine, pour remettre un chèque de 600€ à l’équipe pédagogique de l’école Louise Laurent. Madame Véronique Lemarchand nous explique que grâce à ce don le budget de 8330€ est bouclé. Donc les enfants des CM1 et CM2 pourront  tous découvrir les volcans d’Auvergne et nous serons au départ du car à 7 heures du matin pour leur souhaiter un bon voyage.

Au programme : Géocaching avec GPS, une randonnée en  raquettes au lac de Guéry, visite d’un cratère égueulé au Puy de la Vache, visite d’une ferme pour la fabrication du Saint Nectaire, visite du Puy de Dôme, visite du château de Pontgibaud.

G.G. HAMON