Bayeux Len Lomell

Le Kiwanis "Len Lomell" est un Club Service, masculin, à destination des enfants, fondé à Bayeux en 1998. Président fondateur : Louis Verdier. Il compte aujourd'hui 12 membres.

Remise d’un chèque de 900€ au collège de la mine du Mollay Littry

Publié le 15 février 2018

bayeux LL collège de la mine du Mollay LittryUne contribution à deux voyages organisés au collège

Ce fut très sympathique : accueillis par le gestionnaire adjoint, les Kiwaniens de Bayeux Len Lomell mettent en place la bannière. Le directeur du collège, M Cador nous exprime toute sa reconnaissance pour l’attribution de cette contribution. Elle servira pour l’organisation des deux voyages prévus par le collège : le premier pour la neige aux Geys, partant le week-end prochain. Le deuxième en Espagne à Barcelone a lieu un peu plus tard. L’équipe pédagogique reçoit un chèque de 900€ pour aider six élèves qui seraient restés chez eux.