Seclin Comtesses de Flandre

Club masculin créé en 1981 par Bruno Wauthier. Il compte 18 membres

SECLIN toujours dynamique !

Publié le 10 novembre 2017

17 membres dynamiques depuis plus de 35 ans et nombreuses actions depuis le début de l’année 2017

Seclin1 dynamiqueNous avons réalisé une des nombreuses activités de notre ville de Seclin le 30 septembre dernier au profit de l’association « 9 de Cœur », présidée par l’ancien joueur de football JP Papin, plutôt que pour le Téléthon. Il s’agissait d’un marathon fitness ou plus de 35 personnes étaient présentes, en partenariat avec nos amies du club féminin de Phalempin. Cette action a permis de récolter 500€ de la part du KIWANIS, et au total environ 10000€ pour l’association « 9 de cœur ».

Dans cette foulée très dynamique du club, nous avons réalisé la passation des pouvoirs pour cette nouvelle mandature 2017-2018 dans une ambiance très festive !

Seclin2 dynamique

Nous sommes restés dans cette joyeuse dynamique d’action avec notre événement annuel de vente de pommes et jus de pommes au profit des clowns de l’espoir des hauts de France. Plus de 50 membres et bénévoles ont vendu plus de 2 tonnes de pommes et 2000 litres de jus de pommes sur 6 sites de ventes de la région Lilloise. Ceci nous aura permis de réaliser un don de 3000€.

Seclin3

Les prochaines actions en préparation sont déjà pour le théâtre en février 2018 avant les tournois de golf du printemps. Toujours de la dynamique dans le club de Seclin !