Fontenay Mélusine

Club féminin créé en 1995 (Présidente fondatrice : Martine Guilment). Il comprend 23 membres.

Soirée théâtrale au profit de la petite enfance

Publié le 10 novembre 2017

“Un air de Famille ” pour soutenir la petite enfance fontenaisienne

"Un air de famille"C’est avec une comédie théâtrale que le club FONTENAY Mélusine a démarré cette nouvelle année. Grâce à l’implication des Mélusines, la pièce « Un air de famille » de Agnès Jaoui, J Pierre Bacri et Cédric Klapisch s’est jouée à guichet fermé. Ainsi le samedi 14 octobre dernier, le joli théâtre fontenaisien a vibré sous les applaudissements d’un public ravi de saluer les acteurs talentueux de la Compagnie Théâtroquet, le tout au service d’une belle cause. C’est dans cette ambiance de joie, que la Présidente, Eliane TALON, a remercié d’une part la Troupe de nous accompagner dans notre projet et également l’ensemble du public pour sa présence et son soutien dans nos actions.
De nouveaux applaudissements ont retenti lorsque notre Présidente a rappelé que le bénéfice de cette soirée s’élevait à 1416 euros et sera intégralement reversé au profit de la petite enfance fontenaisienne. Ces bons moments de joie et de partage sont pour les Mélusines une belle réussite.

Un air de famille, les acteurs