Chateaudun

Club masculin créé en 1987 (Président fondateur : Jean Pierre Legrand). 22 membres

Tournoi de Golf au profit de Vaincre la Mucoviscidose

Publié le 26 juillet 2021

Une compétition de Golf a été organisée ce dimanche 18 juillet au profit de la lutte contre la mucoviscidose

Une cinquantaine de compétiteurs se sont déplacés pour la bonne cause par cette belle journée ensoleillée. Le président du club KIWANIS de CHATEAUDUN, Gaëtan ROUSSEAU, a remis au président de la Région Centre représentant l’association de la lutte contre la mucoviscidose un chèque de 1300 €.  Pour remercier les participants un cocktail a été offert pour clôturer cette belle journée au profit des enfants malades. Le président Rousseau à remercié les participants pour cette superbe action sociale et leur a donné rendez-vous pour 2022.