Mouvaux Dames d'Havré

Club féminin créé en 2012 (Présidente fondatrice : Phanette Coppé

Sylvie Tellier : une très belle rencontre, et un soutien à l’Association Louise Michel

Publié le 27 décembre 2018

Soutien à l’Association Louise Michel

Association Louise MichelCe mercredi 13 décembre, Agnès, Carole et Chantal du Club Kiwanis Mouvaux Dames d’Havré s’étaient données rendez-vous dans une grande surface de la Métropole Lilloise pour mener à bien leur mission de « Mère Noël ». En effet, dans le cadre de l’action auprès des enfants de l’Association Louise Michel (association qui vient en aide aux femmes en difficulté et plus spécifiquement aux femmes victimes de violences conjugales), nous devions remplir notre hotte de jouets pour une valeur de 500,€. Le hasard nous a fait rencontrer Sylvie Tellier qui se trouvait en séance de dédicace dans le magasin. Après concertation avec l’éditeur Calligram, nous avons eu le grand plaisir de recevoir ce livre pour notre action mais surtout de pouvoir échanger avec Sylvie Tellier sur le KIWANIS et ses actions auprès des enfants. Nous avons eu un excellent accueil et des idées de projets ont été échangées. Merci Sylvie Tellier, vous êtes une grande Dame. Ne serait-ce pas cela « La magie de Noël » ?

Association Louise Michel

La remise des jouets s’est effectuée ce lundi 17 décembre en compagnie de la présidente et des membres de l’association Louise Michel, heureuses de pouvoir agrémenter les lieux d’accueil en jouets pour les enfants…

Chantal LECLERCQ – Secrétaire