Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Il comprend 14 membres. Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Un chèque pour Lola

Publié le 24 mai 2019

Lola, 8 ans

Une remise de chèque a été organisée pour aider la petite Lola, enfant de 8 ans qui est arrivée au monde avec une « différence ». Polyhandicapée, diagnostiquée d’une maladie génétique orpheline « Le syndrome Nicolaides Baraitser ». Il n’existe seulement que quelques dizaines de cas dans le monde. Elle n’a aucune autonomie se déplaçant uniquement en fauteuil roulant.

Lola

Afin d’aider l’achat d’un véhicule et son aménagement adapté à son fauteuil roulant, la Présidente du Kiwanis Thonon Evian Chablais accompagnée de la trésorière ont remis en présence de tous les membres du club un chèque de 500€ aux grands parents qui représentaient leur petite fille.