Saint Claude Haut Jura

Club masculin créé en 1997 (Président fondateur : Gérard Wuillermoz). Il comprend 23 membres. "L'Enfance n'est belle que si elle est heureuse"

Un nouveau Président

Publié le 13 octobre 2017

Passation de pouvoir

nouveau Président saint ClaudeCe mercredi 11 octobre, Jacques Chambard assurait sa dernière présidence lors de la réunion du club. En effet, après avoir clos l’ordre du jour, il transmettait le flambeau à notre ami Daniel Santos, Kiwanien depuis l’année 2005. Les membres du club remercient très chaleureusement Jacky pour ses actions durant sa présidence et assurent Daniel de leur plein et entier soutient dans la tâche qui l’attend. La soirée se terminait par le traditionnel repas préparé par notre cuisinier Patrick auquel était également conviés les représentants de la presse locale.

Jean-Marie Vacelet